Top
RECETTES

Jus pêche pomme basilic

Le week-end de mon anniversaire nous avons organisé un barbecue en famille. Il faisait beau et chaud et j’ai eu envie de faire un jus maison bien frais. Comme souvent, je me lance sans aucune recette et j’ajuste au feeling. En ce moment c’est la saison des pêches, j’en ai donc acheté quelques-unes à glisser dans mon extracteur de jus.

J’ai déjà publié plusieurs recettes de jus sur le blog, mais je trouve qu’on a tendance à en faire au gré de l’inspiration plutôt qu’en suivant une recette spécifique. J’ai quand même eu envie de partager ce jus pêche pomme basilic avec vous en direct sur Instagram, et vous avez été nombreux à vous montrer très enthousiastes et à me demander les proportions à suivre. Finalement je publie donc la recette (très simple) ici, et je vous souhaite une bonne journée !

jus pêche pomme basilic

Pour 1L de jus pêche pomme basilic

Print Recipe

Ingredients

  • 6 grosses pêches
  • 6 pommes
  • 1 grosse poignée de basilic

Instructions

1

Découpez grossièrement les pêches et les pommes.

2

Glissez-les dans l'extracteur de jus en veillant à compacter les feuilles de basilic entre 2 morceaux de fruit.

3

Mettre quelques heures au réfrigérateur afin de déguster le jus bien frais.

Notes

Si vous utilisez des fruits bio, il est inutile de les éplucher. Vous pouvez conserver le trognon de pomme mais enlevez bien le noyaux de la pêche qui risquerait d'endommager votre extracteur de jus.

Douce Addiction : https://douce-addiction.fr

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un petit mot

d11128a0e34bcac27bd584f8ea54a692;;;;;;;;;;;;;;;;;