Top
RDV blogueurs/ SORTIES & DECOUVERTES

La Craft & Beauty Party d’Oh My Blog

Vidéo réalisée par Melvina du blog Don’t mess with the rabbit

Le 4 octobre dernier j’ai eu la chance de participer à la Craft & Beauty Party organisée par Oh My Blog. Vous ne connaissez pas ? Je vous explique : Oh My Blog a été créé par 2 chouettes blogueuses, Marie et Anouk, qui souhaitaient aller plus loin que les échanges virtuels. Ainsi, elles ont décidé d’organiser des événements qui réuniraient l’ensemble de la blogosphère, c’est à dire des blogueurs/ses, des lecteurs/rices mais aussi des marques et des créateurs. Vous l’aurez compris, tout est prévu pour se découvrir, échanger, partager… Et surtout passer un bon moment !

Comme je vous le disais, j’ai donc participé à leur tout premier évènement puisque Marie et Anouk m’ont proposé d’y animer un atelier photo ! J’étais vraiment très heureuse qu’elles pensent à moi, ça a été une superbe expérience !

La soirée s’est déroulée à l’appartement créatif où Kristian nous a chaleureusement accueilli, et nous avons pu déguster de délicieux choux tout droit venus de chez Odette. Marie et Anouk ont fait un discours d’inauguration hyper émouvant, le seul fait d’y repenser me fait chaud au coeur, et la soirée est passée à une vitesse folle. Les filles pouvaient participer à 4 ateliers :

  • L’atelier Nail art avec Rikikinailpolish et La Bulle de Bidi, parfait pour apprendre les techniques du stamping et tout un tas d’autres astuces
  • L’atelier DIY pour personnaliser son mug aux côtés d’Anouk Sunshine Of Mine
  • L’atelier headband présenté par Katia de C.U.P Paris, qui nous a transformé en princesse avec ses magnifiques bijoux pour cheveux
  • Et le photobooth que j’ai animé avec plaisir

Tout le monde est reparti avec un tote bag plein de cadeaux et je garde vraiment de bons souvenirs de cette soirée que j’ai eu l’impression de passer avec des copines. N’hésitez pas à liremon article sur le blog de La Box Du Mois pour découvrir des photos de la soirée et la liste des blogueuses présentes !

Pour vous aussi participer aux prochains évènements, inscrivez-vous à la newsletter et rendez-vous sur la page Facebook d’Oh My Blog !
D’ailleurs, le Dimanche 8 Décembre, une Vide Tout Party est organisée dans les locaux de Dojocréa (41 boulevard Saint Martin, 75003 Paris), de 13 à 18h. Vous venez ?

Craft & Beauty Party

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un petit mot

a5b53b07da6144a8a4f8a2ee642093e9........................