Top
J'AI TESTÉ

Løv Organic

Si vous êtes amateur de thé, vous connaissez sûrement déjà Løv Organic. Il s’agit d’une marque de thé bio inspirée de la Scandinavie pour sa modernité et son respect de l’environnement. Pour la petite histoire, Løv veut dire “feuille” et c’est sur cette nature omniprésente que Løv Organic s’est appuyé pour concevoir un univers simple et élégant.

Si j’insiste un peu sur l’univers de la marque, c’est parce qu’il y a quelques temps l’Amoureux et moi nous sommes rendus dans la boutique située au 15 rue Montorgeuil dans le 1er arrondissement de Paris et que nous avons tout de suite été charmés. Jugez par vous-même :

Lov Organic boutique 01 Lov Organic boutique 02 Lov Organic boutique 03 Lov Organic boutique 04 Lov Organic boutique 05

On est d’accord, ça fait rêver ?

Les thés se déclinent en 3 catégories : les thés classiques comme le Earl Grey ou l’English Breakfast mais aussi du thé vert ou noir, les créations aromatisées issues de mélanges innovants et gourmands avec par exemple du thé Chocolat-Vanille, Orange-Canelle ou encore Gigembre-Citron et les mélanges bien-être axés sur les saveurs et la santé : Løv is good pour les antioxydants, Løv is zen pour se relaxer, Løv is pure pour les régimes détox… On trouve même deux infusions à base de rooibos, une plante sans théine pour ceux qui souhaitent boire du thé sans en subir les effets stimulants.

Chaque thé est disponible en différents formats : dans une jolie boite métallique de 100 ou 200g, en vrac (pratique si vous avez déjà la boite, et plus économique) ou en sachets (plus exactement des mousselines de coton, ce qui apporte un vrai plus en terme de qualité). Personnellement j’ai un faible pour les boites de 100g, ni trop petites ni trop grandes, et tellement mignonnes ! Et si vous regardez bien, le petit oiseau présent sur chaque contenant change de posture en fonction de la catégorie du thé :)

Notez également que Løv Organic propose des coffrets ou des accessoires allant du mug à la théière en passant par les filtres à thé et autres infuseurs. Autant dire qu’il y a tout l’attirail du parfait thé-addict !

Evidemment impossible de revenir les mains vides alors voici ce que j’ai ramené à la maison :

Winter is Lov 01 Winter is Lov 02 Winter is Lov 03 Winter is Lov 04

Le beau temps se faisant un peu trop désirer, j’ai craqué pour le mélange Winter is Løv. Offert à l’Amoureux à Noël, j’avais énormément apprécié son côté réconfortant et ses arômes épicées (amande, cannelle, gingembre, cacao…) et je n’ai pas pu résister à l’envie d’en avoir une boite à moi.

Je me suis également offert un “mug couture” dont je suis littéralement tombée amoureuse et qui, en plus d’être beau, est doté d’une double paroi qui évite ainsi de se brûler tout en maintenant la chaleur du thé plus longtemps. Un vrai petit coup de coeur dont je ne me lasse pas !

J’ai eu droit à 3 sachets “échantillon” afin de tester d’autres thés de la marque : le Earl Grey, le Løv is pure et le thé à la menthe, ainsi qu’à un petit livret retraçant l’ensemble des thés proposés. D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que vous pouvez bien évidemment retrouver toute la gamme sur le site Løv organic et même commander en ligne (pour avoir testé je vous le conseille, c’est simple et rapide).

J’espère que ce petit reportage vous aura donné envie de (re)découvrir cette jolie marque et, avis aux parisiens, une soirée spéciale aura lieu le 19 Juin (le jour de mon anniversaire, notez-le !) de 18h à 21h à la boutique où vous aurez l’occasion de déguster les nouveautés glacées Løv organic accompagnées des gâteaux bio Marlette, réaliser un diagnostique beauté avec Etat Pur mais aussi bénéficier de -20% sur l’ensemble de la boutique ! Pour plus d’infos c’est ici ;)

Lov Organic boutique 06

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaires

Laisser un petit mot

1585d6370f928ed6843d4e1447b644b7AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA