Top
Salons & cie/ SORTIES & DECOUVERTES

Sandwich & Snack Show – 05/06 Février 2014

Ceux qui me suivent depuis le début savent que depuis maintenant 3 ans nous nous rendons au Sandwich & Snack Show. Je ne vais pas rappeler une nouvelle fois le concept de ce salon, vous pouvez le lire iciici ou , mais ça a encore été l’occasion de faire de chouettes découvertes.

Cette année on a eu beaucoup moins de temps pour arpenter le hall parce que le salon a lieu en semaine et que nous nous y sommes rendus après le travail. Cette année on a donc fait moins de découvertes et puis il n’y avait pas notre “copain” de chez Charal alors c’était moins drôle… En préparant cet article, je me rends compte que ce qui nous a tapé dans l’oeil cette année, c’est les boissons. Tendance 2014 ? Allez, je vous raconte tout !

Sandwich & Snack Show - 01

Impossible de passer à côté du stand Michel et Augustin, une marque devenue incontournable dans les rayons de nos supermarchés. J’adore leur philosophie et leurs packagings colorés ! Et vous savez quoi ? Les trublions du goût se mettent à la boisson. L’incroyable citronnade fera bientôt son apparition et je peux vous dire qu’elle va être l’alliée de notre été ! Aux framboises, à l’ananas ou simplement avec une larme de menthe, ces boissons sont gourmandes, désaltérantes et 100% vrai. Vous pourrez les goûter très bientôt !

Sandwich & Snack Show - 02

Vous en avez peut-être entendu parlé, Paris Cola est arrivé. Ce cola parisien reprend les couleurs de son ainé américain, le célèbre Coca Cola, mais est composé de sucre de betteraves cultivées en Ile de France ! Côté goût, même si ça n’égale pas tout à fait le “vrai”, c’est plutôt pas mal. Et il y a moins de cochonneries dedans… Vous pouvez vous en procurer en supermarché mais la jolie bouteille en verre n’est disponible qu’en aéroport et au Bon Marché.

Sandwich & Snack Show - 03

Je suis une grande fan de Cacolac, cette intemporelle boisson chocolatée idéale pour le goûter. Il m’arrive même d’en commander au bar, et j’assume ! Comment résister ? Bref, en voyant le stand Cacolac je me suis précipitée. Que pouvaient-ils bien nous présenter ? Un nouveau Cacolac pardi ! Une version praliné noisette va bientôt faire son apparition et sera trouvable très prochainement chez Système U, puis dans tous les supermarchés. On a eu la chance d’y goûter (la canette n’était même pas packagée !) et c’est vraiment sympa, on sent bien le goût de noisette. Du coup ça me permettra de varier les goûters, même si j’avoue que rien ne remplacera le classique ;)

Sandwich & Snack Show - 04

On termine avec une nouveauté Innocent qui devrait voir le jour en Avril : l’extra juicy smoothie. Vous connaissez les smoothies ? Vous connaissez les jus de fruits ? Imaginez l’entre deux et vous aurez un aperçu de cette nouvelle boisson pleine de fruits. L’Amoureux est devenu accro au jus pomme et mangue, et j’aime beaucoup les produits Innocent alors il semble inévitable qu’on goûte tous les parfums ! Ils seront disponibles juste avant l’été avec des recettes qui sentent bon le soleil : ananas, mangue & orange et cerises & fraises. Miam !

Sandwich & Snack Show - 05

J’espère que cet article vous aura donné envie de siroter de nouvelles boissons et on se dit à l’année prochaine, les 18 & 19 Mars 2015 pour la prochaine édition du salon !

Sandwich & Snack Show - 06

Vous pourriez aussi aimer

1 Commentaire

  • Reply
    Anaïs Swiatek
    02 Juil 2014 at 19:10

    Mais bordel, je ne connaissais absolument pas ce salon :O SHAME ON ME !

    Je connais depuis pas mal de temps Michel et Augustin et même si je soutiens à fond ce qu’ils font, je n’aime pas tous leurs produits (les yaourts notamment me filent la nausée ^^) mais ces citronnades, tout simplement, une tuerie. <3

  • Laisser un petit mot

    4b07853d50d9f781696c97a19725fa99z